Empire Karnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'empire Karnage sur l'univers Andromeda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 apéro pour une raison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Disturbia




Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : 31000

apéro pour une raison Empty
MessageSujet: apéro pour une raison   apéro pour une raison EmptyMer 26 Aoû - 16:03

Disturbia, enfin accepté dans l’empire Karnage ce vu attribué des quartiers… enfin plus une chambre car il ne sera pas souvent là car il a son mini et modeste empire a développé et surveiller. Il installa donc quelques affaires dans cette chambre que lui avait offerte Héphaïstos. Grande pièce cela dit, avec pour seul clé la signature oculaire de l’occupant. Ce qui marqua à vie Disturbia c’est cette voix féminine mais malheureusement robotique de l’ordinateur central qui disait à chaque va et viens :

- « Bonjour, et bienvenu dans vos quartiers. » et « Passez une agréable journée. »

Mais bon ce n’était pas frustrant plus que çà si ce n’est qu’elle est au petit soin toute la journée, et ce n’est pas toujours pratique, surtout qu’elle est réglée comme une horloge… Pour elle l’heure du repas c’est l’heure du repas et rien d’autre. Exemple bien gênant imaginez-vous, rentrant dans votre chambre vers 18h avec une de vos conquêtes, femme ou homme qu’importe et que vous commenciez à conjuguer vos corps au pluriel et PAF 19h … et là, la fameuse voix qui vous dis :

- « Aujourd’hui œufs brouillaient ou œufs au plat ? »


Enfin heureusement il n’y a pas que des œufs à manger. Nous appellerons notre voix Ema.
Voilà pour finir, donc Disturbia installa ces affaires puis sortie pour aller à la taverne, il n’avait pas encore invité tout ses nouveaux amis (es) à boire un apéro digne de ce nom. Arrivé a la taverne il commença à préparer la salle… dispose les table en U de façons a ce que ces invité n’ai pas à courir entre les rangées de tables et risqué tomber en ce renversant de la sangria sur leur beau costume blanc.
Après 4 heures de préparation, les invités arriva, et Disturbia leva son verre et dit :

- « Mes amis(es) Voici de l’hydromel d’Endor, a votre santé »
Revenir en haut Aller en bas
jnletigre

jnletigre


Messages : 210
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 65
Localisation : Belgique

apéro pour une raison Empty
MessageSujet: Re: apéro pour une raison   apéro pour une raison EmptyMer 26 Aoû - 20:23

à la tienne mais je me contenterais que d'une petite liqueur d'Escanbur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia




Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : 31000

apéro pour une raison Empty
MessageSujet: Re: apéro pour une raison   apéro pour une raison EmptyJeu 27 Aoû - 4:55

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apéro pour une raison Empty
MessageSujet: Re: apéro pour une raison   apéro pour une raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apéro pour une raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas si j'ai raison mais je pense que j'ai du bol...
» besoin de deut pour faire un bon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Karnage :: Partie Publique :: Taverne Galactique-
Sauter vers: