Empire Karnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'empire Karnage sur l'univers Andromeda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Prêt à servir votre cause

Aller en bas 
+2
jnletigre
Corto
6 participants
AuteurMessage
Corto




Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Prêt à servir votre cause Empty
MessageSujet: Prêt à servir votre cause   Prêt à servir votre cause EmptyLun 24 Aoû - 17:18

Bonjour à tous,

Après 2 semaines de jeu et de nombreuses propositions venant d'autres alliances, je me tourne vers vous. Vous avez retenu mon attention puisque dans mon secteur vous êtes l'alliance la plus prometteuse en terme de classement et en nombre de membres. Je souhaiterais être des votres et apporter ma contribution.

Je souhaite m'orienter vers un jeu offensif et à ce que j'ai pu constater vous avez le même objectif.

D'autre part en lisant les précédents posts je me suis aperçu de la maturité de votre alliance, c'est pour moi un point important.

J'ai 22 ans et je suis étudiant. Je suis un débutant à Ogame mais j'ai toutefois l'expérience d'autres jeux de stratégie du même genre.

Je suis actuellement classé 3000ème à l'heure où je vous écrit et espère que le vaisseau de colonisation en cours de construction me fera revenir vers la 2500ème place.

J'espère avoir une réponse favorable,

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jnletigre

jnletigre


Messages : 210
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 65
Localisation : Belgique

Prêt à servir votre cause Empty
MessageSujet: Re: Prêt à servir votre cause   Prêt à servir votre cause EmptyLun 24 Aoû - 18:13

Ce n'est pas à moi de prendre une décision loin de là et j'en suis heureux mais tu m'as l'air d'un débutant qui a déjà bien avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corto




Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Prêt à servir votre cause Empty
MessageSujet: Re: Prêt à servir votre cause   Prêt à servir votre cause EmptyLun 24 Aoû - 18:17

Merci, voisin Smile

Corto
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Admin
Héphaïstos


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 47
Localisation : Beaucaire

Prêt à servir votre cause Empty
MessageSujet: Re: Prêt à servir votre cause   Prêt à servir votre cause EmptyLun 24 Aoû - 19:15

Salut

as tu deja jouer sur un autre univers ? ou commences tu sur andromeda ?
as tu deja fait la recherche astrophysique ? ou en es tu du tutoriel ? ( le point d'interrogation sur la page d'accueil ) quelle position veux tu acquérir dans le menu galaxie ?

Dsl de te décevoir mais les points que tu prendra avec le Vaisseau de colo seront perdu lors de la colonisation car le vaisseau est démonté pour commencé la colonisation lol .
Es tu prêt a participer au forum ? et enfin que représente une alliance pour toi ?

Bon tu as un bon point, c'est que tu écris bien et tu m'as l'air assez mur ... Je sais que ca fait beaucoup mais c'est pour mieux te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://karnage-101.forumactif.com
Corto




Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Prêt à servir votre cause Empty
MessageSujet: Re: Prêt à servir votre cause   Prêt à servir votre cause EmptyLun 24 Aoû - 20:29

Bonjour Héphaïstos,

J'ai déjà joué sur un autre univers mais il y a 5 ans environ mais je n'étais pas resté longtemps.

En effet, je n'ai pas fait la recherche astrophysique et mon vaisseau m'est inutile par conséquent Smile
En ce qui concerne le tutoriel j'ai validé les étapes 1,2,3, 4 et 7.

J'aimerais m'établir en 3 97 6

Bien sûr que je suis prêt à participer dans la vie du forum. C'est d'ailleurs l'animation de ce forum qui m'a également poussé à m'inscrire.

Pour moi une alliance c'est une communauté de joueurs :

On s'entraide dans le jeu (commerce, attaques (groupées), échange d'infos sur les autres joueurs... ). Ceci se fait grâce à des messages ou encore mieux avec un forum comme le votre.

D'autre part une alliance a un objectif. Si chacun joue dans son coin ça ne vaut pas la peine d'y adhérer. Et donc je pense que chacun doit mettre du sien pour faire avancer l'alliance avec des propositions et commentaires.
Si je peux intégrer cette alliance j'espère que les membres resteront actifs. Je me suis ennuyé de mes précédents jeux car il n'y avait plus d'activité dans les alliances auquelles j'appartenais.

Une alliance c'est aussi un groupe de personnes avec chacune leur personnalité. Donc une athmosphère dans laquelle on se sens plus ou moins bien. Mais j'ai pu voir qu'il y avait ici une bonne ambiance.

Je suis à 432pts moins 40 = 392 pour un vaisseau de colonisation à quai.
2621eme

Corto
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Admin
Héphaïstos


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 47
Localisation : Beaucaire

Prêt à servir votre cause Empty
MessageSujet: Re: Prêt à servir votre cause   Prêt à servir votre cause EmptyMer 26 Aoû - 20:51

postule ingame stp
Revenir en haut Aller en bas
https://karnage-101.forumactif.com
Corto




Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Prêt à servir votre cause Empty
MessageSujet: Re: Prêt à servir votre cause   Prêt à servir votre cause EmptyMer 26 Aoû - 22:57

Merci de m'avoir accepté.

J'espère être à la hauteur de vos espérances.

Je fonde ma 2eme colonie demain.

Corto (Squid)
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Admin
Héphaïstos


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 47
Localisation : Beaucaire

Prêt à servir votre cause Empty
MessageSujet: Re: Prêt à servir votre cause   Prêt à servir votre cause EmptyMer 26 Aoû - 23:48

bienvenue chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://karnage-101.forumactif.com
Corto




Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Prêt à servir votre cause Empty
MessageSujet: Re: Prêt à servir votre cause   Prêt à servir votre cause EmptyJeu 27 Aoû - 19:05

Chouette je ramène ma brosse à dent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia




Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : 31000

Prêt à servir votre cause Empty
MessageSujet: Re: Prêt à servir votre cause   Prêt à servir votre cause EmptyJeu 27 Aoû - 19:06

oui j'espère que tu a le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kar-aMelK




Messages : 262
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Andromeda

Prêt à servir votre cause Empty
MessageSujet: Re: Prêt à servir votre cause   Prêt à servir votre cause EmptyJeu 27 Aoû - 19:07

moi je partage mon vaisseau couchette seulment si t'es une fille canon qui a pas froid aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corto




Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Prêt à servir votre cause Empty
MessageSujet: Re: Prêt à servir votre cause   Prêt à servir votre cause EmptyJeu 27 Aoû - 19:24

Disturbia a écrit:
oui j'espère que tu a le reste ^^

oui un tube de dentifrice émail diamant, la magie du blanc

Kar-aMelK a écrit:
qui a pas froid aux yeux ^^

Pourquoi tu fais peur ? Razz Désolé je suis un elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kar-aMelK




Messages : 262
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Andromeda

Prêt à servir votre cause Empty
MessageSujet: Re: Prêt à servir votre cause   Prêt à servir votre cause EmptyJeu 27 Aoû - 19:24

ba on peut prendre peur en voyant la bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corto




Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : LYON

Prêt à servir votre cause Empty
MessageSujet: Re: Prêt à servir votre cause   Prêt à servir votre cause EmptyJeu 27 Aoû - 19:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia




Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : 31000

Prêt à servir votre cause Empty
MessageSujet: Re: Prêt à servir votre cause   Prêt à servir votre cause EmptyVen 28 Aoû - 3:54

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kar-aMelK




Messages : 262
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Andromeda

Prêt à servir votre cause Empty
MessageSujet: Re: Prêt à servir votre cause   Prêt à servir votre cause EmptyVen 28 Aoû - 3:55

Attention les amis ! ! ! Le monstre est de sortie ! ! !^^
Revenir en haut Aller en bas
Prophety Truth

Prophety Truth


Messages : 256
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Prêt à servir votre cause Empty
MessageSujet: Re: Prêt à servir votre cause   Prêt à servir votre cause EmptySam 29 Aoû - 22:52

Prêt à servir votre cause Max-et-les-maximonstres
Revenir en haut Aller en bas
http://lagouleblogueuse.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Prêt à servir votre cause Empty
MessageSujet: Re: Prêt à servir votre cause   Prêt à servir votre cause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt à servir votre cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Karnage :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: