Empire Karnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'empire Karnage sur l'univers Andromeda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée deDisturbia

Aller en bas 
+4
Zarakaï
Kar-aMelK
Horus Aximand
Disturbia
8 participants
AuteurMessage
Disturbia




Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : 31000

L'arrivée deDisturbia Empty
MessageSujet: L'arrivée deDisturbia   L'arrivée deDisturbia EmptyVen 21 Aoû - 19:31

Disturbia, était un jeune homme âgé tout juste de 21 ans, il arriva sur une sorte de planète, plutôt une lune de métal... Il ne savais pas vraiment ce que c'était il s'en approcha lentement lorsque qu'un message radio lui parviens...

ttttcchhhh " Ici Karnage, Veuillez faire demi tour, vous n'êtes pas autorisé à vous déplacer dans notre espace aérien.. terminer à vous "

Surpris d'entendre ce nom, il répondit tout de même sans ce poser trop de questions


" Ici Disturbia, mon empire c'est fais attaquer, tout mes hommes, mes vaisseau, tout a était décimer, cela fais plusieurs semaines que je dérive, mon vaisseau a était endommager, et je demande votre permission afin de pouvoir accoster votre quai afin de procéder à des réparations et acheter quelques vivres.. terminer "

ttttccchhhhhhhhhhhhhhhhhhh

aucune réponse, Sir Disturbia décida alors d'utiliser le peut d'énergie qui reste a son vaisseau pour le faire changer de cap, lorsque retentit enfin une réponse

tttcchhhh " Permission accorder, nous vous envoyons un vaisseau qui vous permettra d'atteindre le quai numéro 6, une équipe d'infanterie vous attendra et vous conduira voir notre chef. Bienvenu à Karnage Disturbia "

Le vaisseau entrepris une baisse d'altitude et pris la direction qu'on le lui avait indiquer, Disturbia n'avait jamais rien vue de tel, seul les histoire que çà mère lui raconter de son père parlaient de chose semblable, une lune qui cacher un empire tour entier. Une chose époustouflante.
Enfin arrivé, il mit pied a quai, surpris par la dizaine de soldats qui l'attendait, l'un d'eux , vêtu d'un uniforme bien différent, ressemblait d'autant plus à un officier qu'a un soldat s'avança et se présenta.


" Bienvenu a toi étrange, si tu veux bien me suivre je vais t'emmener voire mon amis qui est également le fondateur...Notre équipe de techniciens prendra soins de ton vaisseau et y mettra des vivre pour ton nouveau départ... "

Le soldat mena Disturbia voir son ami, tout en lui contant l'histoire de Karnage, après nombre incalculable de tunnel et d'élévateur emprunté, ils arrivèrent devant une grande porte doré, ils entrèrent et vire un homme debout devant sa grande baie vitrée qui se retourna.Le soldat prit les rennes du dialogue.

" Lord Karnage, voici Disturbia l'étrangé qui est arrivé a quai il y a de cela quinze minutes, je l'ai mené a toi selon ta demande.

Merci, maintenant j'aimerais que nous prenions place autour de cette table et que nous parlions... "

Disturbia surpris de cet accueil, s'assit

" -Disturbia veux tu nous soumettre ton histoire s'il te plais ?

-Bien sur, .j'étais commandant d'un empire, qui ce nommer Heroes... mes hommes ont tous était tués, mes flottes détruite, je ne sais pas comment je m'en suis réchapper...mais je suis là.

-Vous devez certainement votre survie a vos jeune reflex !!

- Certainement, mais je les dois surtout aux leçon de pilotage que me donner mon père. J'ai commencé tout juste a l'age de 6 ans sur les petit transporteur, et d'année en année j'ai appris sur des vaisseau plus important, plus rapide , plus meurtrier...

- Et bien vous devez être un pilote hors paire...

- Hoooo non, mais disons mieux vaux que je sois dans votre ligne de tire, plutôt que vous dans la mienne ... Hahaha

- hahaha

Après cette petite plaisanterie Lord Karnage reçu une alerte sur son ordinateur


-Ha ! Mes techniciens viennent de me confirmer que votre vaisseau était enfin réparé et prés a décollé...il est tant pour vous de reprendre votre chemin...

- Oui il me semble, mais je vous avoue Lord Karnage que j'ai étais particulièrement impressionner par votre empire, et vous propose sans honte mes service, afin de vous aider du mieux que je peux... qu'en pensez vous ?

- Hé bien..............

____________________________________________________________________________________________________________________

Pour ma petite présentation personnel, Je m'appelle Jonathan ou Jo, j'ai 21 ans et demandeur d'emplois, je joue depuis quelque temps a Ogame, j'ai commencer sur l'univers 15, puis 54 ou je n'ai pas percé si je peux utiliser ce mot...

J'ai commencer a jouer plus sérieusement sur l'univers 61 où j'ai découvert votre alliance, je n'y avais pas postulé car je n'avais pas en terme de points, la moyenne de l'alliance, j'y suis classé 953 au moment ou je vous écrit.

Et en voyant que vous étiez venu vous " implanter " ( je sais pas si c'est le bon terme a employer ) sur Andromeda je me suis dis pourquoi pas essayer de faire de la route avec vous si jamais vous me donnez ma chance ...

Voilà en vous remerciant et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Horus Aximand




Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : New York City

L'arrivée deDisturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée deDisturbia   L'arrivée deDisturbia EmptyVen 21 Aoû - 19:43

Bonjour !

Belle candidature ! Pour moi il n'y a pas de problème, attend le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Kar-aMelK




Messages : 262
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Andromeda

L'arrivée deDisturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée deDisturbia   L'arrivée deDisturbia EmptyVen 21 Aoû - 19:49

Belle présentation, premier RP ça fait plaisir ^^

Mais ta conjugaison est horripilante ! ! ! Sa fait mal aux yeux...

"un message radio lui parvienT..." ||" terminé à vous " || "c'est faiT attaquer" || "tout a été décimé" ...... Je m'arrete la. Prends le temps de corrigé tout ça histoire que ton imagination ne soit pas gachée par ces fautes facile à éviter.

Sinon ta présentation me plait bien.

Petites questions : Quel est ton vaisseau préféré, ta défence préférée, ton nombre de points, ton classement, ta techno préférée...?


Bonne chance pour ta candidature et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia




Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : 31000

L'arrivée deDisturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée deDisturbia   L'arrivée deDisturbia EmptyVen 21 Aoû - 20:04

Oui désolé pour la conjugaison et tout le reste, la langue française et moi c'est une vieille histoire, mais on ne s'entend pas du tout ... je fais de mon mieux mais....

Pour ma flotte, sur l'univers 61 je la commence tout juste, mais j'aime la constituer de Destructeur, Vaisseau de bataille en majorité....la défense se constitue elle de tout ce que je peux, mais pour démarrer je la fais résistante pour créer un conflit nul entre elle et 5 RIP ...

Mes points s'élèvent à 291 587 pts pour 953°

Univers Andromeda, 1828° pour 319 pts....
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï

Zarakaï


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

L'arrivée deDisturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée deDisturbia   L'arrivée deDisturbia EmptyVen 21 Aoû - 20:06

Bienvenue à toi Disturbia. Jeu sè trè byin fer l illetré a méz eur osi Very Happy (ann aparans du mouin)

Nous sommes ici sur un jeu de stratégie et je ne crois pas qu'il faille relire chaque message comme si l'on était en plein entretien d'embauche ! Mad
J'espère ne pas créer un malaise en disant ça. Bonne soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sagas-mp3.forumdesfans.com
Héphaïstos
Admin
Héphaïstos


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 47
Localisation : Beaucaire

L'arrivée deDisturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée deDisturbia   L'arrivée deDisturbia EmptyVen 21 Aoû - 20:15

Eh bien je dois dire que je trouve sympa le RP et je trouve qu 'à se stade du jeu c'est vraiment top d'avoir une présentation comme celle la !!

pour moi c'est ok il n'y a pas de pb, mais ca ne sera pas toujours comme ca ... lol
attendons quand meme les autres membres, rassures toi ils ne sont pas nombreux a particper au forum !! ca fera de la place !!


ps: en ce qui concerne le 61, j'ai un petit bémol a emmètre mais je te l'expliquerai lorsque tu fera ta candidature.


Dernière édition par Héphaïstos le Ven 21 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://karnage-101.forumactif.com
Héphaïstos
Admin
Héphaïstos


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 47
Localisation : Beaucaire

L'arrivée deDisturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée deDisturbia   L'arrivée deDisturbia EmptyVen 21 Aoû - 20:16

Pello a écrit:
Bienvenue à toi Disturbia. Jeu sè trè byin fer l illetré a méz eur osi Very Happy (ann aparans du mouin)

Nous sommes ici sur un jeu de stratégie et je ne crois pas qu'il faille relire chaque message comme si l'on était en plein entretien d'embauche ! Mad
J'espère ne pas créer un malaise en disant ça. Bonne soirée Laughing

ce n'est pas non plus illisible lol y'a des fautes c'est vrai mais on comprends tres bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://karnage-101.forumactif.com
Kar-aMelK




Messages : 262
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Andromeda

L'arrivée deDisturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée deDisturbia   L'arrivée deDisturbia EmptyVen 21 Aoû - 20:23

Oui c'est juste de la conjuguaison c'est dommage c'est tres facile de ne pas les faire avec des moyens memo techniques.

Quand on arrive a faire de tels RP, c'est domage... Kar_Otide sera surement d'accord avec moi.

Sinon pour c qui est de l'intégration je dit pk pas, meme oui.

A bientot amigo
Revenir en haut Aller en bas
jnletigre

jnletigre


Messages : 210
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 65
Localisation : Belgique

L'arrivée deDisturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée deDisturbia   L'arrivée deDisturbia EmptySam 22 Aoû - 1:13

Je serais heureux de voir ce pilote hors paire nous faire preuve de ses talents dans les univers de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
redone




Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 63
Localisation : calais

L'arrivée deDisturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée deDisturbia   L'arrivée deDisturbia EmptySam 22 Aoû - 1:55

tu dis avoir joué sur de vieux univers et etre egalement sur le 61
tu es plutot mineur ou raideur?
sais tu ce qu'est une ag?
sais tu ce qu'est un decallage?

joli rp taché par les fautes
mais bravo pour l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia




Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : 31000

L'arrivée deDisturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée deDisturbia   L'arrivée deDisturbia EmptySam 22 Aoû - 4:46

Pour l'univers 61 j'ai pas vraiment de type de jeu particulier je fais un peu des deux, j'ai monté les mines jusqu'à maintenant, et la je commence a faire ma petite flotte... pour attaqué ici ou là...de façon a aller un peu plus vite....

Pour " une ag " et " un decallage " je te répond en toute franchise... Quand tu tombe dans des alliances ou personne parle, ou quand tu te débrouille seul, c'est pas facile de connaitre le vocabulaire du jeu ... Donc non je ne sais pas du tout ....

Ensuite pour répondre a jnletigre ben écoute, le " pilote hors paire " est juste imagé dans mon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Admin
Héphaïstos


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 47
Localisation : Beaucaire

L'arrivée deDisturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée deDisturbia   L'arrivée deDisturbia EmptySam 22 Aoû - 18:12

que se soit dans le 61 ou dans androma nous t'expliquerons ce que ca veut dire, suffit de demander lol
Revenir en haut Aller en bas
https://karnage-101.forumactif.com
Disturbia




Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : 31000

L'arrivée deDisturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée deDisturbia   L'arrivée deDisturbia EmptySam 22 Aoû - 18:26

J'aurais eu du mal a demander je ne connais même pas ces termes...^^

Qui peut m'expliquer...?

En tout cas merci a tous pour votre accueil ..
Revenir en haut Aller en bas
Kar-aMelK




Messages : 262
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Andromeda

L'arrivée deDisturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée deDisturbia   L'arrivée deDisturbia EmptySam 22 Aoû - 19:50

Alors une AG est une attaque groupée, je pense que tu en a entendue parler. Si ce n'est pas le cas dis le moi et je t'espliquerai exactement comment ça se passe.

Ensuite pour le décallage c'est une technique qui utilise une de tes propore sonde en AG avec un de tes raid. Si tu ne vois tjs pas ce que c'est, je t'expliquerai par MP pour pas révéler à nimporte qui qui s'inscrit sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia




Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : 31000

L'arrivée deDisturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée deDisturbia   L'arrivée deDisturbia EmptySam 22 Aoû - 21:54

ok en tous cas merci beaucoup a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
ripley




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 58
Localisation : 57150

L'arrivée deDisturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée deDisturbia   L'arrivée deDisturbia EmptySam 22 Aoû - 23:56

salut et bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée deDisturbia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée deDisturbia   L'arrivée deDisturbia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée deDisturbia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Karnage :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: