Empire Karnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'empire Karnage sur l'univers Andromeda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidature jeffhardy56

Aller en bas 
+3
Kar-aMelK
Prophety Truth
jeffhardy56
7 participants
AuteurMessage
jeffhardy56

jeffhardy56


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : bretagne

candidature jeffhardy56 Empty
MessageSujet: candidature jeffhardy56   candidature jeffhardy56 EmptyJeu 20 Aoû - 23:30

bonjour moi ses jeffhardy56 et je voudrais savoir si je pourrais entrer dans votre alliance .


point : 31

je connais quelqu'un qui est dans votre alliance qui ma conseiller de venir aider cette alliance dans la con-quette de l'espace .


en revoir et j'espère que vous ferez le bon chois a plus

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prophety Truth

Prophety Truth


Messages : 256
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

candidature jeffhardy56 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeffhardy56   candidature jeffhardy56 EmptyJeu 20 Aoû - 23:31

Hé hé hé, bonne chance pour rentrer.

N'empèche il a eu raison de te conseiller cette Alliance.

C'est qui qui t'a conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagouleblogueuse.blogspot.com/
jeffhardy56

jeffhardy56


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : bretagne

candidature jeffhardy56 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeffhardy56   candidature jeffhardy56 EmptyJeu 20 Aoû - 23:34

Kar-aMelK

merci
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy56

jeffhardy56


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : bretagne

candidature jeffhardy56 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeffhardy56   candidature jeffhardy56 EmptyVen 21 Aoû - 14:23

ya quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Kar-aMelK




Messages : 262
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Andromeda

candidature jeffhardy56 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeffhardy56   candidature jeffhardy56 EmptyVen 21 Aoû - 14:40

salut salut

Alors je ne t'ai pas conseillé de venir porter ton aide a notre ally qui je le pense sera bien dans le top 20.

Ensuite, il faut, pour rentrer chez karnage, non seulement jouer bien a ogame, etre cool et ecrire en francais correcte.

Apres tu m'as demandé si tu pouvais rejoindre mon ally et je t'ai dit qu'il fallait passer par le forum.

Alors, conseils pour intégrer: faire attention un minimum a l'orthographe, poster ta progression régulièrement sur ce topic et faire un maximum connaissance avec les autres.

Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Admin
Héphaïstos


Messages : 95
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 47
Localisation : Beaucaire

candidature jeffhardy56 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeffhardy56   candidature jeffhardy56 EmptyVen 21 Aoû - 15:33

Bon j'ai tout lu, et je dois avouer qu'une chose me choque, non en fait deux ...
Déjà l'orthographe, je ne sais pas ou tu va a l'école mais dis toi une chose, c'est que sur un forum tu es jugé sur ta manière de te présenter, et la manière dont tu écris ( Orthographe compris ).

de deux tu dis venir de la part de Kar-amelk et lui nous explique qu'il t'as simplement dis de passer sur le forum ...

Alors je te le dis tout net, pour moi c'est non !! dsl mais là c'est grave ...
Revenir en haut Aller en bas
https://karnage-101.forumactif.com
Kar-aMelK




Messages : 262
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Andromeda

candidature jeffhardy56 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeffhardy56   candidature jeffhardy56 EmptyVen 21 Aoû - 16:46

ba c'est quand meme moi qui l'envoie.

Bon je vais faire le pere castore et vous raconter notre histoire ^^

J'ai recus un message IG de notre invité me demandant si je voulais bien l'accepter dans ma liste d'ami car, étant plus fort que lui et plus expérimenté, il souhaiterait que je lui porte conseils et l'aide en cas de raid par exemple.

Je lui ai dit pourquoi pas, je peux toujours répondre a toutes tes question et si une inter peut etre faite je le ferais.

Puis, il me demande s'il peut rejoindre mon ally. Je lui ai tout simplement répondu que je ne pouvais pas le faire rentrer comme ça, qu'il fallait etre accepter par tous les membres et etre un minimum expérimenté et de plus, qu'il fallait passer par notre fofo.

Et c'est la que notre invité fait son pparition ici. Il s'est mal présenté, je pense qu'une remise a zéro pourrait etre bien...

A voir non?
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy56

jeffhardy56


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : bretagne

candidature jeffhardy56 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeffhardy56   candidature jeffhardy56 EmptySam 22 Aoû - 0:28

houai jmenfou tu sais pourquoi je veux des amis pour faire mon lèche bote et qu'il m'envoie des ressource je suis peut être un peu plus expérimenter que vous car j'ai jouer a ogame 1 ans dans l'univers 33 ou j'avais 260 000 points alors je m'en fous de votre alliance je m'en trouverais une autre et je frais tout pour vous détruire . Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kar-aMelK




Messages : 262
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Andromeda

candidature jeffhardy56 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeffhardy56   candidature jeffhardy56 EmptySam 22 Aoû - 0:38

lol t'as pas compris...

c'est un mal entendu mais si tu prends mouche on peut rien pour toi.

Et dis toi que 260K point en 1 an c'est un peu pas grand chose... Mais c'est tjs ça de pris...

T'emballes pas et prends le temps d'agir posément...

Bon jeu amigo

EDIT : en plus t'as déjà une ally non??

EDIT n°2 : Tu viens de la quitter? pk?
Revenir en haut Aller en bas
jnletigre

jnletigre


Messages : 210
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 65
Localisation : Belgique

candidature jeffhardy56 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeffhardy56   candidature jeffhardy56 EmptySam 22 Aoû - 1:16

Il m'a l'air plutôt agressif ce jef une fois prêt qui sait j'en ferais peut-être ma première cible bom
Revenir en haut Aller en bas
redone




Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 63
Localisation : calais

candidature jeffhardy56 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeffhardy56   candidature jeffhardy56 EmptySam 22 Aoû - 1:48

sujet à clore je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï

Zarakaï


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

candidature jeffhardy56 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeffhardy56   candidature jeffhardy56 EmptyDim 23 Aoû - 12:15

260.000 points en un 1 et il se croit le plus fort Laughing J'ai 450.000 points maintenant sur le 50 en étant mineur et depuis 4 mois seulement (après avoir déjà changé d'univers) et je ne me considère encore pas assez expérimenté pour déclarer une guerre à une alliance de 28 même s'ils font moins de points que moi au total bounce

A vous de juger moi j'aiderais en priorité les raideurs de la G5 en leur filant mon deut (contre du cristal) pour le raider s'il y a des volontaires tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sagas-mp3.forumdesfans.com
jeffhardy56

jeffhardy56


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : bretagne

candidature jeffhardy56 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeffhardy56   candidature jeffhardy56 EmptyVen 4 Sep - 20:19

ah ah ah je vous plein je m'en fous je connais du monde ses tout se se vous dire et si tu crois que je ment esseil de m'attaquer et on veras je qu'ils je passe ah et puis je suis dans une alliance et vous ne l'attaquerer pas
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï

Zarakaï


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

candidature jeffhardy56 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeffhardy56   candidature jeffhardy56 EmptyVen 4 Sep - 21:26

on l'attaquerA OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sagas-mp3.forumdesfans.com
jeffhardy56

jeffhardy56


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : bretagne

candidature jeffhardy56 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeffhardy56   candidature jeffhardy56 EmptyVen 4 Sep - 22:21

ses pas parce que que ta 20 ans que que tes plus fort que tout le monde vous etes en 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jeffhardy56 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeffhardy56   candidature jeffhardy56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jeffhardy56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Karnage :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: