Empire Karnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'empire Karnage sur l'univers Andromeda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La légende reste à écrire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kar-Otide

Kar-Otide


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Andromeda

La légende reste à écrire. Empty
MessageSujet: La légende reste à écrire.   La légende reste à écrire. EmptyJeu 13 Aoû - 17:31

__ Il existe, dans un lointain passé une légende fascinant les peuples. Je vais vous la conter. Comme toute légende, elle fût transmise de génération en génération, dans le seul but que personne ne l'oublie, car tel le racontait la prophétie, l'oubli mènerait à l'accomplissement de cette légende.


__
On raconte qu'en une époque proche de l'apogée du Moyen-Âge, dans un monde dominé par la Monarchie, naquit un enfant du ventre d'une fermière morte en l'accouchant. Obligé de s'en sortir seul, dès le plus jeune âge cet enfant développa des caractéristiques hors du commun, agilité, force, intelligence et une sagesse bien précoce. C'est l'oubli de tous qui lui permis de vivre, de s'épanouir et de s'élever contre le système en place. Dotée d'une puissance gigantesque et capable d'ordonner aux animaux de le suivre tels des vassaux il s'éleva contre un Roi et entrepris un génocide dans le but d'atteindre et de tuer ce Roi.


__
On raconte aussi, que c'est de là que naquit son nom, Kar-Otide. Capable en un seul coup de mettre a genou, homme ou femme et de les faire cesser de gémir dans la minute suite à un coup porté sur le côté du cou. Le Roi bien entendu, dénué d'homme qui vivent dans son chateau choisi alors de prévenir l'assemblée des grands rois sur le danger encourue. Kar-Otide fût alors emprisonné et décapité, seul sa légende persista pour que personne ne laisses dans un futur naître un tel malheur.


__
Cependant l'ignorance est omnisciente chez l'homme, à un point qu'un beau jour proche de notre présent, on l'oublia. De cet oubli je suis née et mon Dessein resta identique à mon moi de jadis. Chasser tout despot de ce monde, pour appuyer la force de la citée qui m'emploie, j'ai nommé Karnage !


- Mes ingénieurs sont en marche, mon armée sera bientôt là, pour la disparition de toute chose inutile je sonnerai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa

Nagisa


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : ici et à la ndt^^

La légende reste à écrire. Empty
MessageSujet: Re: La légende reste à écrire.   La légende reste à écrire. EmptyMar 18 Aoû - 11:36

c'est vraiment toi qui à inventé ça?
en tout cas, c'est joliment écrit et conté^^
et c'est une belle image du carnage^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende reste à écrire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Karnage :: Partie Publique :: Galerie :: Petit coin des écrivains-
Sauter vers: